Annuaire des Posts

mercredi 9 mars 2016

V2...

 
Le pack est disponible :
 
ATTENTION 309 Mo quand même !
 
Il contient tout... Oui, TOUT ! Toutes les cartes, les jetons et les fiches de la V2 !
Willmanx a terminé la rédaction des règles et elles seront très bientôt disponibles également, la mise en page se fera plus tard car l'urgence n'est pas là.
 
Demain, le blog consacré EXCLUSIVEMENT à la V2 sera ouvert et un gros gros gros projet derrière moi ! Dorénavant, je n'ai plus qu'à écrire des scénarios et à partager le matériel pour que vous vous y colliez également.
 
Ce blog-ci va devenir un peu un fourre-tout sur lequel je publierai, selon l'envie, des photos de figurines, des critiques d'autres jeux de plateaux, etc...
 
L'intégralité de la V2 coûtera approximativement 90$ (j'ignore à combien s'élève le coup du $).
Il faudra ajouter par la suite l'impression du livre de règles et des scénarios bien que l'on puisse se contenter de PDFs sur une tablette.
 
A bientôt donc, pour la publication du lien du blog V2 !

13 commentaires:

  1. Is there a chance to have an English version?
    Y at-il une chance d'avoir une version anglaise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clearly not ! I'm just exhausted ! I have worked so hard since 6 years now that I just say to me "It's finish now ! Just take the time to make some good quest books and that's it !" Sorry guy, I hope you understand that.

      Supprimer
    2. Ya no problem. I totally understand. ;)

      Supprimer
  2. Dans le livre de regles, y aura t il une liste exhaustive du materiel (figurines, mobilier, pions, des,...) ?
    Merci et bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura une liste... mais non exhaustive. Le but de cette V2 est clairement d'alléger les choses au maximum sans en perdre l'essence. Cependant, on peut pas trop alléger niveau figurine ça c'est certain.

      Supprimer
    2. Peut-on mettre sur le forum une planche de pions avec des illustrations dont on a pas les droits ? merci

      Supprimer
  3. Peut-etre faire une grande planche de pions/jetons permettant de temporiser les achats de figs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta demande est légitime, mais je ne m'embêterai plus désormais à essayer de satisfaire les demandes qui ne me concernent pas. J'ai développé ce projet à la base pour moi, et je suis arrivé aujourd'hui à quelque chose de mature qui me convient à 200%. J'ai déjà tellement donné que je conserverai le peu d'énergie qui me reste à développer exclusivement des scénarios !

      La communauté a bien grandie et les talents sont multiples. Je gage que tu trouveras sans problème sur le forum des gens de bonnes volonté qui seront également intéressé par ton idée et qui pourront la réaliser.

      Supprimer
  4. Pour commencer, toutes mes félicitations pour le travail titanesque accompli.
    En parcourant les cartes de la V2, j'ai repéré une faute d'orthographe dans le titre de la carte Dieux farceurs du clerc. Ne sachant pas trop où le signaler, je le fais ici avant que des commandes soient passées.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Normal ! Il faut lire un peu aussi... Par exemple, regarder les dates des différents posts avant de poser des questions, mais tu es loin d'être le seul a être concerné si ça peut te rassurer.

      Ce blog fait office d'archive désormais. Un nouveau blog a été ouvert il y a déjà plusieurs mois et est spécialement dédié à cette V2 : http://hqremasterv2.blogspot.fr/

      Supprimer
  6. Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de culture de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne souhaitant obtenir un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

    RépondreSupprimer
  7. Gigabits Gaucho Gaucho Gaucho

    RépondreSupprimer